Dessin n°29 pour le Quotidien du Médecin

QdM31

Et le dernier avant la fin de l’année 2013 – enfin, cette précision est inutile, c’est évident 🙂

Ce dessin là est un bon témoin du fait que je n’essaye pas systématiquement de faire rire. Parfois, des commentaires sur le site du journal disent en substance « je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ». Ca me laisse perplexe, car si j’aime bien les choses cocasses/désopilantes/hilarantes, je n’ai jamais imaginé pouvoir faire éclater de rire chaque semaine les lecteurs du Quotidien du médecin !

Enfin, je vais pas faire un numéro d’artiste incomprise (« Van Gogh et moi, même combat ! »), je sais très bien que ça ne correspond pas à la réalité… Et puis si vous êtes sur le blog, c’est qu’a priori, vous, vous avez compris. Pluie de ‘merci’ dorés et scintillants sur vous ❤

(Nan parce que s’il y a un truc qui est insupportable c’est de se prendre l’engueulade de ceux qui sont en retard justement parce qu’on est à l’heure)

(Enfin, vous voyez ce que je veux dire)

 

Un commentaire sur “Dessin n°29 pour le Quotidien du Médecin

  1. Je vois très bien… continuez, Doc, je vous adore, même si vous parlez de Noël en plein cagnard 🙂

Laisser un commentaire

