Du sang et du risque potentiel de diminution du chiffre d’affaire qu’il engendre

MVMCHP

13 commentaires sur “Du sang et du risque potentiel de diminution du chiffre d’affaire qu’il engendre

  1. Thomas dit :

    J’adore votre site web ! Je viens de naviguer à travers vos posts et je découvre une autre vision de la médecine. C’est humain, c’est drôle… Continuez à nous épater !

  2. TopCao dit :

    Moi une fois j’ai un patient qui est arrivé pour un scanner du crâne. Quand on l’a mis sur la table d’examen avec la manip et bien… Sa carotide a explosé. Oui oui. Alors j’ai mis un doigt dedans pour comprimer . Le patient m’a dit « je vaaaiis mourrrirrr ». Les chir sont arrivés. Ils l’ont sauvé. On a mis une heure pour nettoyer. Vala

  3. Ezrine dit :

    huhu

  4. claire dit :

    Hyper bon…
    Signé : Une sage-meuf bidonnée.

  5. docmamz dit :

    ah ah j’adore (« je vous préviens, c’est une véritable boucherie »)

  6. Docteur_V dit :

    Bon sang, c’est bon.

  7. Totomathon dit :

    « Ventrebleu » ❤
    "Je vous préviens c'est une véritable boucherie" ❤
    Et le reste ❤ aussi d'ailleurs

    En conclusion : ❤

  8. GDWine dit :

    Sachant que le Dr Couine s’appelle Michaela, par déduction Marcelle doit être le Dr Vincent…

  9. jean-claude Laplante dit :

    Merci. C’est un grand plaisir de voir un post de ton blog : tu sais te faire attendre ! Mais tu sais aussi être bien au rendez-vous. C’est vraiment très bien, tu as toujours la main et des plus : la conduite du récit, le dessin et la couleur … Un jour, ça me parait évident, tu arriveras à faire un « roman graphique ». Tu sais que tu peux le faire. Tu sais aussi quel travail colossal c’est. Bises pleines de reconnaissance pour avoir enjoué ce vendredi matin ! pjc 

  10. C’est épatant et « pilpatant », on se rapproche d’un vrai thriller ! Et avec de jolies couleurs. Détail: laquelle s’appelle Marcelle ?

  11. Et oui, vous en viviez, Doc… Ravie de votre retour, vous m’avez manquée

Laisser un commentaire

