Dessin n°18 pour le Quotidien du Médecin

QdM19Au moment de la parution, il pleuvait. Rien à voir avec le sujet !

 

7 commentaires sur “Dessin n°18 pour le Quotidien du Médecin

  1. solene29 dit :

    Je vous en veux beaucoup. Futur médecin généraliste, je finis l’internat dans 2 semaines, j’avais prévu de bosser ma thèse ce soir… et non je suis tombée sur votre blog et 2h plus tard je me rends compte que j’y suis toujours… J’adore!

  2. Très drôle… surtout le coup du parapluie 😀

  3. Clémentine dit :

    Cher Docteur Couine,
    vous pourrez dire au Quotidien du Médecin que vous êtes un bon investissement : à présent, je sors le journal de son emballage plastique, juste pour voir le dessin 😉 !
    (Tiens c’est drôle, ça me fait penser que je n’ouvre le Madame Figaro que les patients laissent dans la salle d’attente que pour lire Les Triplés).
    Bref, j’aime bien. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

