Des phrases qui font chanter le Docteur Couine (4)

Balavoine

6 commentaires sur “Des phrases qui font chanter le Docteur Couine (4)

  1. Feuilledechene dit :

    J’adore vous entendre chanter.

  2. Je sais, je sais pour une fois !!!! 😀
    « Je ne suis pas un héroooos »

  3. Midship dit :

    En cherchant dans le Vidal
    Il faut trouver le mal qu’il faut
    puis le bon médoc il me faut administrer
    pour soigner la peau de cette vilaine acné

    Vous n’avez pas la gale
    Mais un eczéma, faut pas exagérer.
    Et puis je suis docteur dois-je vous le rappeler

    C’est pour ça que plus tard dans mon cabinet
    Si ça ne marche pas je ferai un courrier
    parce que
    Je ne suis pas Der Ma To !
    C’est quoi ce truc qui vous colle à la peau ?

    En tout cas, Couine, ces phrases qui vous font chanter me font rêver !

Laisser un commentaire

