Dessin n°14 pour le Quotidien du Médecin

QdM15

7 commentaires sur “Dessin n°14 pour le Quotidien du Médecin

  1. Jenzinha dit :

    J’adore ! Je suis fan même ! Je suis pharmacienne mais ayant des problèmes de lecture des écritures de médecin, j’ai dû choisir la filière industrielle plutôt qu’officinale héhéhé
    PS : vous permettez que j’insère un lien vers votre blog sur mon site (dédié à la santé au sens large) ?

  2. cel dit :

    on devrait decerner une médaille aux pharmatiens, avant que ce savoir faire ne disparaisse au profit des ordannances informatiques

  3. Miamglou dit :

    Ouaiiiiis ! Tu es de retour !

  4. Personnellement, je n’ai pas trop à me plaindre : la plupart des prescriptions sont tapées à l’ordi, ce qui nous facilite la vie !

  5. Vous démarrez fort, Doc ! Cela dit, ma pharmacienne a du mal avec certaines ordonnances 😀
    Belle rentrée à vous

Laisser un commentaire

