Des phrases qui font chanter le Docteur Couine (3)

BlogZebda

Vous avez reconnu ?

Non, on dirait pas.

Référence musicale (pointue) : http://www.dailymotion.com/video/x2pvid_zebda-tomber-la-chemise_music#.UbrrgfZHAdk

27 commentaires sur “Des phrases qui font chanter le Docteur Couine (3)

  1. Agnès dit :

    J’ai reconnu tout de suite, et j’adore. Merci pour tous les sourires que vous provoquez. Votre blog devrait être remboursé par la sécu.

  2. Ahah j’adore, merci!

  3. Midship dit :

    ça y est, j’ai la prochaine :
    Dr Couine : Qu’est-ce qui vous amène ?
    Patient : quand j’appuie là, ça fait une douleur …
    Dr Couine : une douleur, ça fait ?


    Douleuuuuuuuuuuuur … ça fait …… que j’aime ta douleur ça fait.

    Ok, je sors !

  4. dousse-douet dit :

    Laissez moi l’afficher dans mon cab med
    je vous adore

  5. drlebagage dit :

    ❤ ❤ ❤ c'est toujours aussi bon.

  6. Dom dit :

    Reconnu mais il manque une pointeu d’accent toulousaing !!!

  7. Midship dit :

    Tous les petits bobos et les genoux abimés
    et les faces des mioches quand ils sont enrhumés
    états fiévreux : même grippe que l’année dernière
    quelques cachets mais je vous donne pas une boite entière
    Mais …

    Y’a les parents qui demandent la boite toute entière
    et mon ptit vieux qu’en est à son troisième cancer
    et encore trop de sucre dans toutes ses artères
    Je me dis cette fois qu’il passera pas l’hiver

  8. Un vague souvenir d’un : « On va s’aimer ». Quoi qu’il en soit, j’ai enrichi mon vocabulaire : strapper 😀

  9. nicolas dit :

    Moi je dis méga LOL. Sinon c’est pas encombrant toute cette musique chignon?

  10. Lazare dit :

    LOL (moi je dis LOL)

Laisser un commentaire

