De la difficulté de se passer de yaourt pendant une longue période

BlogHP

Spéciale cass-dédi à toux ceux et celles dont le prénom ou le nom est un palindrome.

10 commentaires sur “De la difficulté de se passer de yaourt pendant une longue période

  1. Ju's dessins dit :

    Tellement vrai le coup des yaourts ! On penserait pas que ça puisse manquer à ce point !

  2. Vous m’en clouez le bec aussi et pourtant, ce n’est pas facile 😀
    Ravie d’accueillir votre amie… avec un prénom et des qualités pareilles ce n’est que de la joie

  3. souristine dit :

    J’adore! Et j’ai une tendresse toute particulière pour ton « fichtre »…

  4. Aragon dit :

    Vous illuminez ma soirée.

  5. docteurseuss dit :

    Très marrant, on a hâte d’en savoir plus sur Hannah !

  6. Dom dit :

    Ah il est trop bien çui-là, je l’adore.

Laisser un commentaire

