Des phrases qui font chanter le Docteur Couine (2)

Blogtest

18 commentaires sur “Des phrases qui font chanter le Docteur Couine (2)

  1. BabydoOc dit :

    Ahah c’est bien vu je la fait presque à chaque tétée! ça et « Viens je t’emmène, où les étoiles retrouvent la lune en secret » alors qu’en fait je l’emmène à la salle de bain changer de couche 🙂

  2. wildccil dit :

    Une autre, une autre !
    😉

  3. Agnès dit :

    J’adore. Autant pour la chanson que pour votre proposition à la maman. Mon ancienne Doc me faisait le prendre sur mes genoux pour les vaccins, déjà la nouvelle elle veut que je l’allonge tout nu sur la table d’examen et que je le tienne alors qu’il ne la connaît pas… Je veux un médecin comme vous près de chez moi (et qui n’hésiterait pas à chanter, ça me plairait bien tiens !)

  4. maudeste dit :

    hilarious !!!!

  5. docboubou dit :

    merci pour cet éclat de rire après une grosse journée de révision 😀

  6. Allez, plus fort, Doc 😀

  7. docteursachs dit :

    Moi ça me fait pareil quand on me dit « je me lève ».
    Je me retiens pour pas dire « et je te bouscule », ça déconcentre…

  8. On va twitter sur un I-phone ou sur un vieux PC, à l’hôpital ou dans un cabinet …
    ❤ ❤ ❤

  9. Babeth dit :

    Quand j’ai demandé à mon doc si je pouvais faire téter Georges pour les vaccins, ben heu… Ben je demanderai plus 😦 Donc tout pareil : toi, je t’aime, en vrai de vrai 🙂

  10. souristine dit :

    Vous, je t’aime 🙂

Laisser un commentaire

