De l’importance de la météo dans la pratique chirurgicale


Blog032012
Ne jamais chanter dans un bloc opératoire. Surtout quand y a des cours d’Aïkido dans le coin.






14 commentaires sur “De l’importance de la météo dans la pratique chirurgicale

  1. Même une illettrée de la BD et des bulles comme moi comprend bien que le chirurgien qui chante est celui qui a fait l’opération « à ciel ouvert » ! Un régal…

  2. Killerjeff dit :

    J’adore ce genre de BD éducatrice et humoristique. Par contre, vu le temps que l’on a en ce moment (et surtout les températures) n’y a-t-il pas un risque que les organes gèlent ou que le scalpel du chirurgien dérape sur une plaque de verglas s’étant formée sur la peau du patient ?

  3. Louise dit :

    très beau post… à ressortir pour les patients !
    (juste : laparoscopie et coelioscopie en fait, c’est pareil… laparotomie par contre, veut bien dire qu’on ouvre (et que les méchants Noso, Come et Yal peuvent venir faire la fete)

  4. pjc dit :

    Salut au retour, plafond ouvert, du docteur Couine.
    Peut on retenir la préconisation d’enduit de lissage pour les coups de soleil et le maquillage des aïkidokas ?
    Et l’oiseau Colin : ça va ?

  5. Euh…moi 😀 Mais j’adore l’opération à ciel ouvert et l’humour absurde dans lequel vous excellez, Doc

  6. Lazuli66 dit :

    😀 On l’a attendu longtemps, ce nouveau post, mais ça valait le coup ! Et moi aussi je trouve bizarre le dojo à l’hôpital…

  7. Au. dit :

    Richard Cocciante, d’accord… je vois à peu près le lien…. mais pourquoi un aïkidoka en hakama ????

Laisser un commentaire

