De la stratégie du Docteur Couine pour extorquer les bonnes réponses (« oui » et « je sais ») au Docteur Simon

 

Quand le Dr SIMON Fred est en vacances, je me sens en vacances de mes névroses. Mais ça ne dure jamais.

10 commentaires sur “De la stratégie du Docteur Couine pour extorquer les bonnes réponses (« oui » et « je sais ») au Docteur Simon

  1. Vraiment très drôle 😀

  2. Laura dit :

    très bon sujet! en plus, j’adore de plus en plus ton style de dessin.

  3. […] J’ai pensé très fort ces jours ci à l‘excellentissime article de Dr Couine […]

  4. j’adore, c’est super!!!!

  5. PJC dit :

    Fichtre !

  6. acudoc dit :

    très drôle! J’aime bien ce style BD, comme le blog de sous la blouse. Félicitations pour ton blog (je crois que je n’oserais jamais me lancer).

  7. sand dit :

    J adore !! :))

  8. pierretteannie dit :

    J’aime beaucoup la séance qui est de saison…

Laisser un commentaire

