De l’hypothétique eczéma de Michel Houellebeq


 

Lucette et Félix 🙂 Je suis sûre que ce sont des prénoms qui reviennent à la mode ça…

20 commentaires sur “De l’hypothétique eczéma de Michel Houellebeq

  1. Screube dit :

    Tout à l’heure, mon réparateur d’ascenseur m’a parlé de Proust…
    Tu crois qu’il se drogue?
    (je suis inquiète!!)

  2. Babeth dit :

    Pfff, ces ptits jeunes, vraiment… 🙂 De toute façon, avec tous ces engins qui zenvoient sur la lune, m’étonne pas qu’y ait plus d’saison a pov’dame!

  3. nicolas dit :

    C’est énorme. Je suis archi-fan. Mention spéciale pour la cerise 🙂

  4. granadille dit :

    Merci pour ton humour décapant. Je suis complètement fan !

  5. Dr Foulard dit :

    Non, mais un patient t’a-t-il sérieusement demandé s’il existait un lien entre eczéma et fracture de l’humérus?

    En tout cas, bravo pour ce nouveau billet!

  6. Glika Tchu dit :

    Excellent 😀 (euh, j’en ai quelques uns du genre dans l’autre sens, aussi ^^ )

    Exemple, chez le pharmacien:
    moi – Bonjour, je voudrais un antipyrétique, peu importe, générique
    pharmacien – un quoi? (une étincelle passe dans ses yeux) Ahh, oui! (me tend une boîte)
    moi – euh… c’est pas un antipyrétique, ça… du Smecta… non?
    pharmacien – du quoi? vous m’avez demandé quelque chose contre la diarrhée, non?

  7. excellent! et tellement vrai!

  8. Yem dit :

    c’est vraiment excellent, tu as beaucoup de talent. A mon sens tu as le devoir d’aller voir les éditeurs si aucun n’est encore venu à toi. Génial! @euphorite

  9. ça s’trouve tu te drogues…
    c’est le jeu ma pauvre Lucette
    C’est trop bon, j’en veux plus !

  10. Fluorette dit :

    Mouhahaha, oui j’aimerais voir parfois comment ils voient nos explications. Ils doivent les trouver fumeuses, bien souvent

    • Tu m’étonnes ! Pour un zona, j’avais laisser échapper « la seule chose que je traite, c’est votre gêne » (bon, évidemment « traiter la gêne » est une expression médicale…) > réponse « Ah bon, c’est génétique ?!!! ». Et merde…

Laisser un commentaire

