De la panique du virus face à un tsunami de sérum physiologique

Allez, avouez que d’imaginer une brosse à nez et du Nézifrice, ça vous ferait presque passer le lavage de nez au sérum phy pour une caresse agréable !

 

8 commentaires sur “De la panique du virus face à un tsunami de sérum physiologique

  1. Lledelwin dit :

    Ahah !
    Il y a vingt ans, un docteur que je venais voir pour des symptomes bizarres, genre « enflure d’une partie du corps, démangeaisons, rougeur, fièvre, transformation en petite soeur d’Elephant-man » m’a demandé si j’étais indisposée.

    Le docteur voulait dire « avez-vous vos menstruations, mademoiselle ? »
    J’ai compris « bonjour, je me fous de ta gueule ou je suis complètement aveugle, au choix, mais j’ai trouvé marrant de te demander si ta gueule de chou-fleur écarlate, tes démangeaisons qui deviennent douloureuses quand t’appuie dessus et tout le reste, ça t’embête, ou pas »

    Epique.

  2. PJC dit :

    De Mr CRISSE : à quelles conditions d’hygiéne et de sécurité puis je utiliser la brosse à nez pour éradiquer la mycose entre mes doigts de pied

  3. tamimi2213 dit :

    J’adore le « Nezifrice », c’est très bien trouvé et tu as un très joli coup de crayon ♥

  4. Babeth dit :

    Ah ben ça, j’y aurais jamais pensé (et pourtant je pense des tas de trucs farfelus)! 🙂 Et heu… sinon… tu sais où on peut en trouver des brosses à nez???

Laisser un commentaire

